Entrevue de Dan Kersch avec la Fédération luxembourgeoise des sports équestres

Le ministre des Sports Dan Kersch a accueilli une délégation de la Fédération luxembourgeoise des sports équestres (FLSE) emmenée par son président François Thiry, pour une entrevue à l'Institut national des sports en date du 20 mars 2019.

©MSP
Photo de groupe

Sur fond de la présentation des activités diverses et nombreuses de la FLSE, surtout au niveau des jeunes, le ministre a apprécié la valeur éducative de l'équitation tout comme les excellents résultats sportifs de bon nombre de cavaliers luxembourgeois.

Il a pris bonne note du grand défi à relever par les responsables de la Fédération luxembourgeoise des sports équestres pour promouvoir leur sport, à savoir la mise à disposition d'infrastructures appropriées et en nombre suffisant pour pratiquer et développer davantage les diverses disciplines de l'équitation au Luxembourg.

Le ministre Dan Kersch a assuré aux représentants de la FLSE le soutien du ministère des Sports à cet égard tout comme pour leurs activités sportives multiples.

Communiqué par le ministère des Sports