Dernière modification le
État de santé de Félix Braz – Situation au 06.09.2019
Suite à un malaise cardiaque, le Vice-Premier ministre, ministre de la Justice, Félix Braz, reste toujours hospitalisé en soins intensifs en Belgique et ne peut excercer ses fonctions de ministre de la Justice pour le moment.
Le Premier ministre, ministre d'État informe qu'en date d'aujourd'hui et en concertation avec le parti "déi gréng" , S.A.R le Grand-Duc a signé un arrêté grand-ducal attribuant temporairement le ministère de la Justice à Madame la Ministre, Sam Tanson. Pendant la période d'attribution temporaire, Sam Tanson est pleinement compétente pour les attributions relevant du ministre de la Justice. Pendant cette période et dans l'exercice de cette compétence, Sam Tanson signera en tant que ministre de la Justice.
Pendant cette période, le gouvernement évaluera régulièrement la situation et adaptera ces mesures si nécessaire. Le gouvernement informera la presse sur ces évolutions et demande entre temps de respecter la vie privée du ministre et de sa famille.
Communiqué par le ministère d'État
Articles liés
-
Félix Braz hospitalisé en Belgique
En date du 22 août 2019, le Vice-Premier ministre, ministre de la Justice, Félix Braz, a été victime d'un malaise cardiaque et se trouve depuis lors en soins intensifs en Belgique.
-
Félix Braz toujours hospitalisé en Belgique
Le Vice-Premier ministre, ministre de la Justice, Félix Braz, se trouve à l’heure actuelle toujours en soins intensifs en Belgique. L’établissement d’un diagnostic médical précis nécessite des examens complémentaires.
-
État de santé de Félix Braz – Situation au 03.09.2019
Le Vice-Premier ministre, ministre de la Justice, Félix Braz, reste hospitalisé en soins intensifs. Hier, le ministre a été transféré vers un autre hôpital en Belgique, afin de pouvoir être soumis à des examens complémentaires.