Dernière modification le
Passation des pouvoirs d'Étienne Schneider à Franz Fayot
Après son assermentation par S.A.R. le Grand-Duc le 4 février 2020, Franz Fayot a officiellement pris ses fonctions au ministère de l'Économie, où, lors d'une cérémonie officielle de passation des pouvoirs en présence de l'ensemble des collaborateurs, les compétences ministérielles de l'Économie, sous tutelle d'Étienne Schneider, sont passées dans les mains de Franz Fayot, ministre de l'Économie.
Communiqué par le ministère de l'Économie
Articles liés
-
Remaniement gouvernemental
Le Premier ministre, ministre d'État, Xavier Bettel, informe que cet après-midi Son Altesse Royale le Grand-Duc a donné démission honorable, sur sa demande, à Étienne Schneider, Vice-Premier ministre, ministre de l'Économie, ministre de la Santé.
-
Passation des pouvoirs d'Étienne Schneider à Paulette Lenert
Après son assermentation par S.A.R. le Grand-Duc, une cérémonie officielle de passation des pouvoirs a eu lieu le 4 février 2020 à l'issue de laquelle les compétences ministérielles de la Santé, sont passées des mains d'Étienne Schneider à celles de Paulette Lenert, nommée ministre de la Santé.
-
Passation des pouvoirs de Paulette Lenert à Franz Fayot
Une cérémonie de passation des pouvoirs a eu lieu le 5 février 2020 lors de laquelle les fonctions ministérielles de la Coopération au développement et de l'Action humanitaire sont passées des mains de Paulette Lenert à celles de Franz Fayot, nommé ministre de la Coopération et de l'Action humanitaire.