Marc Hansen rencontre les représentants de la Fédération des artisans

Le 11 novembre 2021, Marc Hansen, ministre délégué à la Digitalisation, a rencontré les représentants de la Fédération des artisans: Ernest Pirsch, président; Michel Reckinger, vice-président; Tun Di Bari, vice-président; Romain Schmit, Patrick Koehnen et Christian Reuter du secrétariat général.

©MinDigital Le ministre délégué à la Digitalisation, Marc Hansen, rencontre les représentants de la Fédération des artisans

La rencontre au château de Senningen s'est tenue dans une ambiance agréable et constructive et a permis de faire le point sur la situation du secteur en général et sur la digitalisation du secteur en particulier.

Lors de l'entretien, la Fédération des artisans a relevé les initiatives lancées de leur côté pour soutenir les entreprises dans leurs efforts de digitalisation. Marc Hansen a prêté une oreille attentive aux informations fournies par ses interlocuteurs et a souligné que le ministère de la Digitalisation soutenait les efforts fournis pour faire avancer la digitalisation dans le domaine de l'artisanat. Les deux parties se sont entendues pour explorer dans les mois à venir des pistes de collaboration entre le ministère et la fédération afin de trouver le meilleur moyen d'aider le secteur de l'artisanat dans ce domaine.

Communiqué par le ministère de la Digitalisation