Claude Haagen a eu des échanges avec la Fondation Cancer

En date du 16 mars 2022, Claude Haagen a accueilli les représentants de la Fondation Cancer au ministère de la Sécurité sociale.

©MSS (de g. à dr.) Lucienne Thommes, directrice de la Fondation Cancer; Dr. Carole Bauer, présidente de la Fondation Cancer; Claude Haagen, ministre de la Sécurité sociale; Sonja Trierweiler, conseillère juridique du ministre

Les représentants de l'association ont tenu une brève présentation des missions et des activités de la Fondation.

Dans le cadre de l'entrevue, un accent particulier a été mis sur les revendications de la Fondation Cancer, dont la prise en charge de plusieurs prestations par l'assurance maladie-maternité et l'augmentation du rythme de remboursement de prestations tels que les perruques et les prothèses mammaires externes.

Un autre sujet évoqué était celui du dossier des "Affections de longue de durée".

Communiqué par le ministère de la Sécurité sociale