Continuation du dialogue social avec la CGFP

Le ministre de la Fonction publique poursuit le dialogue avec la CGFP. Aujourd'hui, une nouvelle rencontre a eu lieu avec le syndicat de la fonction publique. "Nous accordons une grande importance au dialogue et aux échanges" a ainsi précisé le ministre Serge Wilmes. C'était la deuxième rencontre avec la CGFP au ministère cette année, après une visite de prise de fonction du ministre au siège du syndicat en novembre dernier.

À l'ordre du jour de cette réunion figuraient notamment l'organisation future d'échanges réguliers entre le ministre de la Fonction publique et le bureau exécutif de la CGFP, la continuation des travaux des groupes de travail institués sur base de l'accord salarial actuel ainsi que les prochaines étapes de dossiers législatifs importants concernant par exemple le télétravail, l'aménagement du temps de travail ou l'harmonisation des carrières inférieures: "Nous misons sur des échanges constructifs et un dialogue social ouvert, dans l'intérêt des agents de l'État" a déclaré le ministre Serge Wilmes à l'issue de la rencontre.

Communiqué par le ministère de la Fonction publique