Remise de distinctions honorifiques au ministère de la Recherche et de l'Enseignement supérieur

En date du 21 juin 2024, Stéphanie Obertin, ministre de la Recherche et de l'Enseignement supérieur, a procédé à la traditionnelle remise de médailles honorifiques dans le cadre de la fête nationale.

©MESR Photo de groupe
Photo de groupe

Cette année, six collaborateurs du ministère de la Recherche et de l'Enseignement supérieur, de l'Université du Luxembourg, du Luxembourg Institute of Science and Technology (LIST) ainsi que du Luxembourg Institute of Health (LIH) ont reçu une distinction honorifique dans l'ordre grand-ducal de la Couronne de chêne. Quatre collaborateurs du ministère de la Recherche et de l'Enseignement supérieur ainsi que de l'Université du Luxembourg ont reçu une distinction honorifique dans l'ordre de Mérite du Grand-Duché de Luxembourg.

Lors de la remise des médailles honorifiques, Stéphanie Obertin a remercié les collaborateurs pour leurs longues années d'engagement et leur dévouement dans l'exercice de leurs fonctions au profit de la recherche et de l'enseignement supérieur du Grand-Duché de Luxembourg.

Communiqué par le ministère de la Recherche et de l'Enseignement supérieur

Dernière mise à jour