Lancement d'une consultation publique en vue de la création d'un carnet numérique de travail pour les intermittents du spectacle

Dans le cadre de la simplification des démarches administratives, le ministère de la Culture explore la piste d'un carnet numérique de travail pour les intermittents et intermittentes du spectacle. Afin de rendre cet outil accessible et intuitif et qu'il réponde aux besoins et exigences spécifiques du secteur et des personnes concernées, le ministère de la Culture lance une consultation publique sur la plateforme zesumme-vereinfachen.lu du ministère de la Digitalisation s'adressant aussi bien aux intermittents et intermittentes du spectacle, aux organisateurs et organisatrices de spectacles, producteurs et productrices, manageurs et manageuses ou membres d'une association ou d'une fédération.

Le questionnaire en ligne est disponible en 4 langues (français, anglais, allemand et luxembourgeois) et peut être rempli plusieurs fois si la personne participe à différents titres. Pour accéder à la consultation, veuillez suivre ce lien. La consultation publique prendra fin le 11 janvier 2026.

Communiqué par le ministère de la Digitalisation et le ministère de la Culture

Thème

Culture

Date de l'événement

20.11.2025