Agenda

  • Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 262 résultat(s)
Mercredi 05 mai 2021
  1. En date du 5 mai 2021, le ministre de l'Immigration et de l'Asile, Jean Asselborn, tiendra une séance d'information publique en vue de l'ouverture d'une nouvelle structure d'hébergement pour demandeurs de protection internationale de l'Office national de l'accueil (ONA) à Gonderange, en présence de Romain Reitz, bourgmestre de la commune de Junglinster.

  2. Le 5 mai 2020, il y a donc exactement un an, le premier prêt contracté par une entreprise dans le cadre du régime des prêts garantis par l'État, a pris effet. Depuis lors, la Trésorerie de l'État, en charge de la gestion des prêts garantis, en a enregistré 382 à hauteur de 176,25 millions d'euros, dont l'État luxembourgeois garantit 85%, à savoir 149,8 millions d'euros.

  3. Lors d'une séance d'information publique dans le cadre de l'ouverture d'une nouvelle structure d'hébergement pour demandeurs de protection internationale (DPI) de l'Office national de l'accueil (ONA) à Gonderange, le ministre de l'Immigration et de l'Asile, Jean Asselborn, a pu informer les résidents de la commune sur les modalités d'accueil de cette nouvelle structure.

  4. Il est porté à la connaissance du public que dans le cadre des travaux de renouvellement de la passerelle nord effectués par les CFL et le Service ouvrages d'art de la Ville de Luxembourg, l'accès piéton depuis le quartier de Bonnevoie de/vers la gare de Luxembourg sera modifié du 14 mai au 13 septembre 2021.

  5. Depuis le début de la pandémie de COVID-19, la stratégie du ministère de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse vise à concilier la protection de la santé de tous et le maximum de présence possible à l'école afin d'assurer le droit à l'éducation pour chaque enfant et chaque jeune. Un objectif que résume la formule: "Maximal Chancë fir d'Bildung, minimal Chancë fir de Virus."

  6. Pour la semaine du 26 avril au 2 mai, le nombre de personnes testées positives à la COVID-19 continue de diminuer légèrement de 1.231 à 1.119 (-9%), alors que le nombre de leurs contacts étroits identifiés, a augmenté de 2.517 à 2.967 contacts (+18%).

Jeudi 06 mai 2021
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. ...
  7. Dernière page