Agenda

  • Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 17 résultat(s)
Vendredi 11 juin 2021
  1. Restopolis, le service de restauration scolaire et universitaire du ministère de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, organise du 7 au 11 juin 2021 sa "Semaine Fairtrade 2021" dans ses restaurants et cafétérias.

  2. Le 11 juin 2021, le Premier ministre et ministre des Communications et des Médias, Xavier Bettel, a participé à la conférence en ligne des ministres responsables des médias et de la société de l'information intitulée "Intelligence artificielle (IA) – Une politique intelligente – Défis et opportunités pour les médias et la démocratie" du Conseil de l'Europe.

  3. Le service de médiation de l'Institut Luxembourgeois de Régulation (ILR) présente au mois de juin 2021 son rapport d'activité annuel du service de médiation relatif à l'année 2020. Ce rapport résume les activités du service et fournit les données statistiques y afférentes.

  4. Tous les sept ans, le gouvernement établit un rapport périodique sur les mesures adoptées et les progrès réalisés dans la mise en œuvre de la Convention internationale des droits de l'enfant au Grand-Duché. Ce rapport est ensuite examiné par le Comité des droits de l'enfant de l'ONU, qui en discute avec le gouvernement, avant de prononcer ses observations finales.

  5. Lors de la première mise en production du système de génération des certificats CovidCheck, certains certificats de test PCR EU DCC établis au courant de la journée de hier (10.06.2021) avant 20:00 ont été encodés avec une mauvaise date de fin de validité et vont être interprétés comme invalides (afficher " rouge ") avant le délai d'expiration prévu de 72h si scanné via l'application CovidCheck.lu

  6. Le Luxembourg et la Belgique sont convenus de proroger l'accord amiable concernant les travailleurs transfrontaliers jusqu'au 30 septembre 2021. La décision a été prise dans le contexte de lutte contre la propagation de la COVID-19. Cette mesure assure une plus grande prévisibilité pour les transfrontaliers. Le nombre de Belges qui travaillent au Luxembourg est supérieur à 48.000.

  1. 1
  2. 2
  3. Dernière page