Agenda

  • Filtrer  ( Langue(s), Thème(s), etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 5 résultat(s)
Lundi 25 mai 2020
  1. En date du 25 mai 2020, le ministre des Finances, Pierre Gramegna, a présenté à la réunion jointe de la Commission des Finances et du Budget et de la Commission du Contrôle de l'exécution budgétaire la situation financière au 31 mars 2020. L'occasion a également été saisie pour présenter la situation en avril 2020, fortement marquée par les conséquences de la crise liée à la pandémie COVID-19.

  2. Fir ronn 52.000 Kanner fänkt dës Woch d’Schoul nees un. No zéng Woche sinn de Moien déi éischt Kanner nees an d’Schoul, an d’Betreiungsstruktur oder an ee vun de Kompetenzzentere gaangen. De Modell, deen d’Regierung dobäi gewielt huet, war ambitiéis a stoung am Zeeche vun der Sécherheet, awer och vun der Garantie vun de Bildungschancë fir all Schüler.

  3. En date du 24 avril 2020, Joanne Goebbels a été nommée comme future directrice de la Bibliothèque nationale. À la suite de la discussion publique véhémente qui en a résulté, Joanne Goebbels a décidé de renoncer à cette nomination en estimant que la Bibliothèque nationale mérite sérénité et calme pour mener à bien les défis auxquels elle est confrontée en ce 21e siècle.