Toutes les actualités

  • Filtrer  ( Langue(s), Thème(s), etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période
  • 34664 résultat(s)
  1. Rétrospective La première assemblée des experts-comptables avec pour objet l'élection du conseil de l'ordre et la désignation des membres du conseil de discipline s'est déroulée mardi 2 mai 2000 dans les locaux de la Chambre de Commerce.

  2. Les 2 et 3 mai 2000 aura lieu au Luxembourg la conférence Asie-Europe sur l'Education, avec pour sujet: "New Thinking for a New Millenium: Education for the knowledge-based Economy". La conférence est organisée par la Fondation Asie-Europe (ASEF). > home > Actualités > Articles > Mai 2000 > Conférence Asie-Europe sur l'Education Communiqué Conférence Asie-Europe sur l'Education 02.05.2000 00:00 Les 2 et 3 mai 2000 aura lieu au Luxembourg la conférence Asie-Europe sur l'Education, avec pour sujet: "New Thinking for a New Millenium: Education for the knowledge-based Economy". La conférence est organisée par la Fondation Asie-Europe (ASEF).

  3. Au cours de la première journée de sa visite officielle au Maroc, Madame Lydie Polfer s'est entretenue avec le Président de la Chambre des Représentants et le Président de la Chambre des Conseillers ainsi qu'avec la Secrétaire d'Etat auprès du Ministère du Développement social, Madame Nezha Chekrouni. Madame Polfer a été reçue par son homologue marocain, Monsieur Mohammed Benaissa, avec lequel elle a passé en revue, dans un climat empreint d'une grande amitié, l'ensemble des dossiers bilatéraux et euro-méditerrannéens.

  4. Seule la parole prononcée fait foi This was really a passionate introduction by my dear friend Edmond Israel, who is always captivating his audience with his unusual but fascinating ideas and his new thinking. I am admiring him also for his ...

  5. Au cours de la première journée de sa visite officielle au Maroc, Madame Lydie Polfer s'est entretenue avec le Président de la Chambre des Représentants et le Président de la Chambre des Conseillers ainsi qu'avec la Secrétaire d'Etat auprès du Ministère du Développement social, Madame Nezha Chekrouni...

  6. Au cours de la première journée de sa visite officielle au Maroc, Madame Lydie Polfer s'est entretenue avec le Président de la Chambre des Représentants et le Président de la Chambre des Conseillers ainsi qu'avec la Secrétaire d'Etat auprès du Ministère du Développement social, Madame Nezha Chekrouni. Madame Polfer a été reçue par son homologue marocain, Monsieur Mohammed Benaissa, avec lequel elle a passé en revue, dans un climat empreint d'une grande amitié, l'ensemble des dossiers bilatéraux et euro-méditerrannéens.

  1. Première page
  2. ...
  3. 2291
  4. 2292
  5. 2293
  6. 2294
  7. 2295
  8. ...
  9. Dernière page