Toutes les actualités

  • Filtrer  ( Langues, Thèmes, etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période
  • 464 résultat(s)
  1. Le 11 septembre 2018, les responsables du Fonds du logement et de POST Luxembourg ont signé, en présence des ministres de tutelle de ces deux établissements publics, Étienne Schneider, ministre de l’Économie, et Marc Hansen, ministre du Logement, une convention qui porte sur la vente de six anciens bureaux de poste en vue de la création de logements locatifs subventionnés.

  2. Le 6 septembre 2018, Marc Hansen, ministre du Logement, a assisté à la pose de la 1ère pierre de 32 appartements à Contern. A terme, le projet An de Steng comprendra 190 logements, dont 133 appartements, destinés à la location sociale et à la vente.

  3. Lors d’une conférence de presse en date du 4 septembre 2018, le ministre du Développement durable et des Infrastructures François Bausch, la ministre de l’Environnement Carole Dieschbourg et le secrétaire d’État au Développement durable Claude Turmes ont dressé le bilan politique des actions menées depuis décembre 2013.

  4. Le 5 juillet 2018, Marc Hansen, ministre du Logement, et Claude Haagen, député-maire de la Ville de Diekirch, ont présenté l’avancement des travaux pour ce nouveau quartier qui se situera en plein centre-ville. Sur base d’une réévaluation de l’attractivité du site, il est prévu d’augmenter le nombre de logements de 150 à 180 et de miser sur la connexion du quartier à créer avec le centre-ville.

  5. Le 12 juin 2018, le ministre du Logement, Marc Hansen, a assisté à la clôture de la 11e réunion du "EU Housing Partnership", qui s’est déroulée du 11 au 12 juin à Luxembourg, et qui a été organisée par le ministère du Logement ensemble avec le ministère du Développement durable et des Infrastructures ainsi que la Banque européenne d’investissement.

  6. Marc Hansen, ministre du Logement, a assisté le 11 juin à la fête du bouquet du projet de construction de dix maisons unifamiliales au Senningerberg.

  7. Le 7 juin, Marc Hansen, ministre du Logement, a assisté à la pose de la 1ère pierre d’un ensemble de neuf logements destinés à la location à Strassen.

  8. Le 28 mai 2018, le ministre du Logement, Marc Hansen, a assisté à l'inauguration du projet de rénovation de l'ancienne ferme Nelson à Colmar-Berg. Le Fonds du Logement a réaménagé le corps de logis en foyer avec cinq chambres individuelles et également construit 3 maisons unifamiliales.

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. ...
  7. Dernière page