Dossiers

  • Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 50 résultat(s)
  1. Cette page contient des informations officielles du gouvernement luxembourgeois en relation avec l'enquête #openlux.

  2. Lancée en septembre 2018, la stratégie 5G du Luxembourg définit le cadre général pour le déploiement du réseau 5G. Elle s’inscrit dans le cadre du plan d’action pour la 5G de la Commission européenne et de la feuille de route européenne pour l’introduction de la 5G qui vise de premiers déploiements en 2020 et a été élaborée après consultation de nombreux acteurs.

  3. L'État luxembourgeois s'est doté d'un GovTech Lab mêlant les GovTech et l'innovation ouverte pour accélérer le développement et le perfectionnement des services publics numériques.

  4. Lors du Conseil européen en juin 2000, les États membres aboutissent au consensus que l’échange de renseignements entre les administrations fiscales doit être l’objectif ultime de l’UE. La crise financière de 2008 renforce le mouvement en faveur de la transparence fiscale et contre la planification fiscale agressive.

  5. Coronavirus - Neistart Lëtzebuerg - CULTURE Dans le cadre du paquet de mesures de soutien ayant pour objectif de poser les jalons pour un nouveau

  6. Il existe trois voies pour demander la nationalité luxembourgeoise : Pour savoir si vous remplissez les conditions pour demander la nationalité

  7. L'égalité est un des principes fondamentaux de notre démocratie. Tous les sites Internet et les applications mobiles des organismes publics sont soumis à une exigence de non-discrimination des usagers, en particulier sur la question du handicap.

  8. Le ministère de la Justice a initié, en collaboration avec le STATEC, le LBR (Luxembourg Business Registers) et le Service statistique de la Justice, un projet de publication régulière de statistiques en matière de procédures collectives (faillites).

  9. Dans le but de satisfaire aux obligations issues des accords de Paris et en ligne avec la politique de diversification de la place financière, le ministère des Finances s’intéresse de près aux financements axés sur l’économie durable.

  10. Le comité de prévention de la corruption est un organe consultatif et interministériel qui a pour mission d'assister le Gouvernement dans la lutte contre la corruption, conformément à l'article 2 de la loi du 1er août 2007.

  1. Première page
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. Dernière page