Dossiers

  • Filtrer  ( Ministre, Ministère, etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 48 résultat(s)
  1. Les élections législatives au Grand-Duché de Luxembourg ont eu lieu le 20 octobre 2013. Le 29 octobre, les délégations des partis LSAP, DP et Déi Gréng se sont réunis, sous la présidence du formateur Xavier Bettel, pour entamer les négociations en vue de la création du nouveau gouvernement.

  2. Les élections législatives au Grand-Duché de Luxembourg ont eu lieu le 7 juin 2009. Ce dossier reprend, de façon chronologique, les principales étapes de la procédure de formation du nouveau gouvernement jusqu'à l'assermentation des membres du nouveau gouvernement le 23 juillet 2009.

  3. Les élections législatives au Grand-Duché de Luxembourg ont eu lieu le 13 juin 2004. Le 1er juillet, les délégations des partis CSV et LSAP ont entamé, sous la présidence du formateur Jean-Claude Juncker, les négociations en vue de la formation d’un nouveau gouvernement. Le 29 juillet 2004, les deux partis ont procédé à la signature de l'accord de coalition.

  1. Première page
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4